Propositions
L'onglet "Propositions" regroupe les propositions créées. Le nombre situé à droite du titre "Propositions", est le nombre de propositions que vous disposez dans votre portefeuille.
Filtres des propositions
Le coin supérieur gauche de l'onglet "Propositions" vous permet de filtrer vos propositions selon plusieurs critères :
- Le Statut, permettant de filtrer vos propositions selon leurs statuts actuels.
- Le Chargé des opérations, afin de filtrer vos propositions selon le chargé d'opération responsable de la proposition.
- Le Sales, afin de filtrer vos propositions selon le Sales propriétaire de la proposition.
- La Priorité, afin de filtrer vos propositions selon le niveau de priorité de la proposition.
- La barre de recherche "Filtrer les propositions...", située dans le coin supérieur droit de l'onglet "Propositions", vous permet de saisir directement le nom du client dont la proposition est associée.
Organisation de l'onglet "Propositions"
Toutes vos propositions référencées dans l'onglet "Propositions" sont organisées selon :
- Leurs Noms, composés de la date de création de la proposition et du client.
- Le Client, à qui la proposition est faite.
- Le Statut, actuel de la proposition.
- Le Chargée des opérations, responsable de la gestion de la proposition.
- Le Sales, propriétaire de la proposition.
- La Priorité, attribuée à la proposition.
- Les Messages, échangés dans l'onglet "Chat" de la proposition.
Vous pouvez naviguer entre les différentes pages de l'onglet "Propositions" en cliquant sur la pagination dans le coin inférieur droit de l'onglet.
Création d'une nouvelle proposition
Le bouton "Nouvelle proposition +" vous permettra de créer une nouvelle proposition.
Il vous sera alors demandé de choisir le client pour qui la proposition est réalisée et de cliquer sur le bouton "Créer".
Assurez-vous que la fiche du client soit bien à jour avant de créer une nouvelle proposition.
Organisation du parcours Proposition
Afin de comprendre l'organisation du parcours proposition, cliquez ici.