FAQ (Foire aux questions)
Comment modifier les informations de mon profil ?
Pour modifier les informations de votre profil, passez votre souris sur votre profil situé dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur "Paramètres". Apportez les modifications souhaitées, puis cliquez sur "Sauvegarder".
Comment ajouter une photo de profil ?
Pour ajouter une photo de profil, passez votre souris sur votre profil situé dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur "Paramètres". Cliquez sur l'ellipse de votre profil, sélectionnez une photo sur votre ordinateur, puis téléchargez-la.
Comment se déconnecter ?
Pour vous déconnecter, passez votre souris sur votre profil situé dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur "Déconnexion". Vous serez redirigé vers la page de connexion.
Comment trouver un partenaire, produit ou contrat ?
Pour trouver un partenaire, produit ou contrat, rendez-vous dans le catalogue, puis cliquez sur “Partenaires”, “Produits” ou “Contrats”. Utilisez la fonctionnalité "Recherche" avec "Ctrl + F" (Windows) ou "⌘ + F" (Mac), ou utilisez les filtres disponibles dans le coin supérieur.
Comment modifier un partenaire, produit ou contrat ?
Pour modifier un partenaire, produit ou contrat, rendez-vous dans “l'offre” de la barre latérale, puis cliquez sur “Partenaires”, “Produits” ou “Contrats”. Choisissez le partenaire, produit ou contrat que vous souhaitez modifier. Vous serez alors redirigé vers sa page pour y apporter vos modifications. Pensez à sauvegarder.
Comment ajouter un nouveau client ?
Cliquez sur “Clients” dans la barre latérale, puis cliquez sur “Nouveau client +” et remplissez les informations requises pour le nouveau client.
Comment trouver un client spécifique ?
Cliquez sur “Clients” dans la barre latérale, puis utilisez la fonctionnalité "Filtrer les clients" ou le menu déroulant “Types de client” dans le coin supérieur pour chercher un client par nom ou par type.
Qu'est-ce que l'agrégation ?
L'agrégation dans la fiche d'un client réunit tous les contrats associés à votre client et fournit des informations détaillées sur chacun d'eux.
Comment ajouter un fichier relatif à un client ?
Pour ajouter un fichier relatif à un client, cliquez sur “Clients” dans la barre latérale. Sélectionnez votre client, puis cliquez sur l'onglet “Drive”. Enfin, cliquez sur “+ Nouveau” dans le coin supérieur gauche pour créer un dossier ou importer un fichier.
Comment envoyer ou faire un nouveau QCF ?
Pour envoyer ou faire un nouveau QCF, rendez-vous dans l'onglet “Clients” de la barre latérale. Sélectionnez le client avec qui vous souhaitez faire le questionnaire, puis cliquez sur l'onglet “QCF”. Enfin, cliquez sur “Envoyer QCF” ou “Nouveau QCF” et suivez les instructions pour remplir le questionnaire avec votre client.
Comment envoyer ou faire un nouveau QPR ?
Pour envoyer ou faire un nouveau QPR, rendez-vous dans l'onglet “Clients” de la barre latérale. Sélectionnez le client avec qui vous souhaitez faire le questionnaire, puis cliquez sur l'onglet “QPR”. Enfin, cliquez sur “Envoyer QPR” ou “Nouveau QPR” et suivez les instructions pour remplir le questionnaire avec votre client.
Comment supprimer un client ?
Pour supprimer un client, allez dans l'onglet “Clients” de la barre latérale et sélectionnez le client que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur l'onglet “Admin” de la fiche client et cliquez sur “Supprimer” pour confirmer la suppression d'un client.
Comment modifier les informations d'un client ?
Pour modifier les informations d'un client, allez dans l'onglet “Clients” de la barre latérale et sélectionnez le client que vous souhaitez modifier. Allez dans l'onglet "Données clients", modifiez les champs souhaités, puis cliquez sur "sauvegarder".
Qu'est-ce qu'un contrat orphelin ?
Un contrat orphelin est un contrat qui n'est actuellement associé à aucun client dans le système ou qui dispose d'une référence client qui ne correspond pas à celle transmise par le partenaire.
Comment rattacher un contrat orphelin à un client ?
La meilleure manière de rattacher un contrat orphelin à un client est de cliquer sur “Agrégation” dans la barre latérale. Sélectionnez ensuite le contrat que vous souhaitez rattacher. Rendez-vous dans l'onglet “Informations” et copiez la référence partenaire située en bas de cette fenêtre “Informations”. Rendez-vous ensuite dans la fiche de votre client et cliquez sur “Données clients” et ajoutez la référence client copiée dans l'espace “Références partenaires” situé en bas de page.
Comment ajouter un signataire à un client ?
Pour ajouter un signataire à un client, rendez-vous dans l'onglet “Clients” de la barre latérale. Sélectionnez le client auquel vous souhaitez ajouter un signataire. Cliquez ensuite sur l'onglet “Données clients” et défilez la page pour arriver sur l'encart “Signataire”. Cliquez sur le bouton “+ Ajouter un signataire” et laissez-vous guider par les instructions.
Quelle est la différence entre le catalogue et l'offre ?
Le catalogue vous permet de consulter les produits, contrats et partenaires proposés sur la plateforme Pandor. L'offre vous permet de modifier les informations et éléments de ces produits, contrats et partenaires.