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Proposition Conformité

L'onglet "Conformité" permet à la DPSI d'ajouter une alerte conformité.

En cas de doute sur un document, l'entité placeuse, la provenance des fonds ou tout autre incohérence, le Chargé des opérations peut faire appel au Chargé conformité en ajoutant une alerte conformité

L'onglet "Conformité" n'est pas accessible aux Sales.

Ajouter une alerte conformité

Afin d'ajouter une alerte conformité, cliquer sur le bouton "+ Créer une alerte conformité".

Vous pouvez alors préciser le type de blocage et apporter des précisions pour le Chargé de conformité dans l'encart "Description".

Cliquez sur le bouton "Ajouter" afin de valider le dépôt de votre blocage.

La création d'une alerte conformité bloque la proposition ne permettant pas son avancement.

Vous pouvez masquer les alertes caduques (expirées ou levées) en utilisant le bouton à bascule (toggle) situé dans le coin supérieur droit.

Gestion d'une alerte conformité

L'encart du blocage conformité permets au Chargé des opérations et au Chargé de conformité d'échanger grâce à l'icône message située à droite du blocage.

Lever un blocage

Après une vérification diligente, le Chargé conformité peut décider de lever un blocage.

Pour lever un blocage, le Chargé conformité clique sur l'icône drapeau.

Confirmer un blocage

Après une vérification diligente, le Chargé conformité peut décider de confirmer un blocage.

Pour confirmer un blocage, le Chargé conformité clique sur l'icône de changement de statut de proposition et clique sur "Confirmer le blocage conformité".

La confirmation d'une alerte conformité entraîne le refus définitif et irréversible de la proposition. En cas de changement sur la conformité de la proposition, le Sales devra créer une nouvelle proposition.

Encart QCF et QPR

Les encarts QCF et QPR vous permet de selectionner lequel des questionnaires connaissances financières et profil de risque réalisés avec votre client vous souhaitez attacher à votre proposition.

Les questionnaires permettront de compléter les rapports de missions et être en adéquation avec le marché cible du produit.