Proposition Contrôle
L'onglet "Contrôle" permet à la DirOps de contrôler les documents ajoutés par le Sales.
L'onglet "Contrôle" n'est pas accessible aux Sales.
Filtres les contrôles
Le coin supérieur gauche de l'onglet "Contrôle" vous permet de filtrer vos contrôles selon plusieurs critères :
- Les Types de documents, permettant de filtrer vos contrôles selon le type de document.
- Le Statut, afin de filtrer vos contrôles selon son statut. Par défaut, le statut est celui de "En attente de validation".
Organisation de l'onglet "Contrôle"
Tous vos contrôles référencés dans l'onglet "Contrôle" sont organisés selon :
- Leurs Noms, du document ajouté par le Sales.
- Le Créateur, qui a ajouté le document de souscription.
- Le Statut, permettant de savoir si le document est à contrôler ou non.
Vous pouvez consulter le document en cliquant sur l'icône œil ou le télécharger en cliquant sur l'icône télécharger.
Le contrôle d'un document
Pour contrôler un document, cliquez sur le document à contrôler.
Vous pouvez consulter le document en cliquant sur l'icône œil ou le télécharger en cliquant sur l'icône télécharger.
La section "Validation DirOps" vous permet de valider ou de rejeter un document.
La section "KYC" vous indique la nature du document.
La section "Signature électronique" vous indique si une signature est intervenue sur le document.
La section "Crée par" vous permet de connaître la personne à l'origine de la création d document.
Enfin, une section "Message" vous permet de rajouter un commentaire à votre validation ou à votre refus. Cliquez sur "Enregistrer" une fois votre commentaire complété.
Valider ou rejeter un type de justificatif KYC
Pour valider un type de justificatif une fois les documents de ce type de justificatif contrôlés, vous pouvez cliquer sur le bouton "KYC" situé dans le coin supérieur droit. Cliquez ensuite sur l'icône étiquette afin de valider, rejeter ou mettre en attente un type de justificatif.
Vous pouvez retirer un document normalement requis en cliquant sur le toggle à gauche du document.
Un élément visuel avant le titre de votre document vous permet de connaître son statut.
Vous pouvez commenter un type de justificatif en cliquant sur l'icône message. Le Sales pourra consulter votre message.
Afin d'ajouter un document de souscription, cliquez sur le bouton "Souscription", situé dans le coin supérieur droit. Puis cliquez sur "Ajouter", à droite du document requis.
Notifications et changement de statut
Afin de consulter les notifications de votre proposition, cliquez sur l'icône cloche dans le coin supérieur droit de l'application Pandor.
Pour changer le statut d'une proposition, cliquez sur l'icône changement de statut situé dans le coin supérieur droit de l'application Pandor.